Demain, Mr Crépon ne mettra pas son petit papier dans l’urne car la cours de cassation confirme sa radiation des listes électorales de Lamorlaye.

En mars 2011, nous posions déjà la question concernant l’éligibilité de Mr Richard Crépon à siéger au sein du Conseil Municipal de Lamorlaye.

En février dernier, Mme Curan-Bidaut et Mr Lesage avaient porté à la connaissance du tribunal le fait que Monsieur Crépon ne résidait pas à Lamorlaye mais à Coye-la-Forêt et que de ce fait, il ne devait plus figurer sur les listes électorales de Lamorlaye malgré le soutien du Maire Didier Garnier. Le juge a naturellement appliqué la Loi.

Mais Mr Crépon a fait appel et l’avait annoncé en Conseil Municipal précisant qu’ils allaient voir ce qu’ils allaient voir.

Et bien pas de surprise, la cours de cassation confirme la radiation de ce dernier des listes électorales de Lamorlaye.

Nous l’avons donc interpellé afin qu’il nous confirme le fait qu’il a bien payé ses frais de justice personnellement. Et nous lui avons par la même occasion demandé de nous motiver le fait de ne pas démissionner de son mandat de Conseil Municipal car, il nous paraît délicat de pouvoir continuer à siéger dans un conseil municipal et d’y prendre des décisions qui engagent l’avenir d’une ville qu’il n’habite pas.

Nous ne manquerons pas de vous faire part de sa réponse s’il daigne le faire.