Un ministre propriétaire à Lamorlaye !

 

Le sud de l’oise est vraiment une terre de ministre du budget.

Après Eric Woerth, nous decouvrons que Bernard Cazeneuve est l’heureux propriétaire d’une maison dans le très huppé hameau du Lys à Lamorlaye déclarée pour une valeur de 550 000 €.

L’usage de cette maison n’est pas précisé dans la déclaration de patrimoine. Par contre des prêts ont été contracté pour des travaux dont un en date du 2 avril 2013 pour des travaux de toiture. On imagine que que ces travaux sont imminents et nous en suivrons la réalisation dans les prochaine semaines.

 

Par ailleurs, vous constaterez le bon entretien du jardin par notre ministre du budget. Pourrais t-on le surnommer le ministre jardinier ?

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.