Lamorlaye : Gaz moutarde, Vote du budget et démission

Lamorlaye - gaz moutardeGaz moutarde

Une fin d’année 2016 sous haute tension à la déchèterie où une vingtaine de pompiers étaient mobilisés à la recherche d’un bidon censé contenir du gaz moutarde utilisé lors de la Première Guerre mondiale comme arme chimique, pouvant infliger de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements. Fort heureusement, les pompiers ont finalement découvert treize bocaux de chimistes qui étaient tous vides. Aucune présence de produits toxiques n’a été détectée.

Plus d’infos

 

Vote du budget

On peut encore lire sur le site de campagne de notre maire Nicole Ladurelle :

Vous nous avez choisis pour faire de Lamorlaye, une ville forte et sereine. Vous pouvez compter sur nous.

Depuis 2014, nous attendons !

Mais de conseil municipal en conseil municipal, la situation se dégrade. 

Inutile de revenir sur les faits marquants par respect pour ceux qui ont voté pour elle et se sentent trahi par son attitude lorsqu’elle pactise avec ceux qu’elle a combattu.

L’année dernière, le vote du budget avait été rejeté par 16 voix contre 13 et nous avions été placés sous tutelle.

Cette année encore, le budget vient à nouveau d’être rejeté cette fois-ci par 19 voix contre 10.

Plus d’infos

 

Initiative citoyenne : pétition pour demander la démission de l’ensemble des élus

Au lendemain du vote contre le budget, une pétition pour demander la démission de l’ensemble des élus a vu le jour.

Nous observons comme vous ces batailles d’égo qui aveuglent nos élus et pénalisent tous les Morlacuméens.

Le retour aux urnes est-elle la solution sachant qu’aucune des listes représentées dans ce conseil municipal ne peut se targuer de n’avoir aucune responsabilité dans la situation actuelle ?

En attendant, voici le lien pour signer la pétition si vous le souhaitez : https://www.change.org/p/les-habitants-de-lamorlaye-démission-de-l-ensemble-des-élus-de-la-mairie-de-lamorlaye

Alors, oui nous comptons sur vous chers lecteurs pour prendre une décision qui permettra à Lamorlaye d’être forte et sereine.

A vous de voir !
 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.