Nicolas Moula veut remettre Lamorlaye dans le bon sens

Nicolas Moula veut remettre Lamorlaye dans le bon sens

Nicolas Moula, Chirurgien-dentiste à Gouvieux et président de l’ASLC (Association syndicale du lys) veut devenir maire de Lamorlaye.

Suite à la démission du maire, Nicole Ladurelle, le préfet a souhaité que de nouvelles élections municipales soient programmées les 25 juin et 2 juillet. Dès lors, il n’y a plus de temps à perdre pour les différents postulants à la succession de Nicole Ladurelle.

Nicolas Moula le sait très bien. « Ma liste est prête, assure-t-il. Et depuis pas mal de temps ! Notre équipe se veut résolument apolitique et nous ne demanderons aucune investiture. » On peut néanmoins classer sa liste baptisée « Le bon sens pour Lamorlaye » dans la catégorie « centre droit ». Ce que l’intéressé accepte volontiers… »

Exerçant la profession de dentiste, dans la ville voisine de Gouvieux, la tête de liste a récemment démissionné de ses fonctions de président de l’association du Lys.

Le Bon Sens pour Lamorlaye veut renforcer les équipes de la police municipale par une brigade équestre. Les toutounets de M. Bonningue pourront enfin servir !

Autre projet au programme, la création de deux navettes interurbaines. « Elle sera gratuite et accessible à tout le monde, promet la tête de liste. Nous sommes actuellement en train d’étudier les circuits. Je pense que ces navettes seront utiles aux jeunes comme aux seniors. »

La liste « Le bon sens pour Lamorlaye » bénéficiera d’un soutien de poids en la personne de l’ancien maire. Nicole Ladurelle a en effet rejoint le comité de soutien de cette formation. Mieux, elle a donné une procuration pour ces élections municipales à … Nicolas Moula !

« Je serai en effet absente de Lamorlaye au moment où est programmé le vote, précis-t-elle. Alors j’ai pris mes précautions… » Ce soutient, le Dr Moula l’accepte volontiers. L’ancien maire a encore la cote de ce côté-ci du département…

 

Article du 7 juin 2017 paru dans Oise Hebdo

Article du 7 juin 2017 paru dans Oise Hebdo

 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.