Daniel Merlin autour d’un barbecue

Daniel Merlin - Invitation barbecueA quelques jours du 1er tour des élections municipales à Lamorlaye, Daniel Merlin et son équipe Lamorlaye Passionnément ont présenté leur projet autour d’un barbecue auquel étaient conviés les Morlacuméens.

 

Marc Uzan et Daniel Merlin

 

Daniel Merlin a reçu les habitants de Lamorlaye, venus nombreux, dans une ambiance conviviale dans les écurie Marc-Elie Uzan.

 

 

 

 

Pendant cette rencontre, Daniel Merlin a pris le temps de présenter son équipe Lamorlaye Passionnément puis son projet pour Lamorlaye en introduisant ainsi son discours :

Soyons clairs, on ne peut pas en moins de trois ans faire ce que les équipes précédentes n’ont pas été capables de faire en plus de dix années.

Ceux qui vous promettent la lune grâce à des dizaines de propositions démagogiques ne sont ni crédibles, ni sérieux.

Les trois priorités de la liste Lamorlaye Passionnément :

  1. Réaménagement du « cœur de ville » pour faciliter les déplacements et permettre de meilleures liaisons entre les quartiers. Mise en place d’une navette interurbaine et soutient aux commerces locaux et au monde associatif.
  2. Assainissement des finances locales. Elaboration d’un budget raisonnable en adéquation avec les priorités de la ville.
  3. Soutien actif au monde du cheval.

 

 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.