Communiqués d’entre-deux-tours des municipales 2017 à Lamorlaye

Les communiqués de presse d’entre-deux-tours des municipales 2017 à Lamorlaye seront ajoutés dans cet article au fur et à mesure qu’ils nous parviennent.  N’hésitez pas à revenir régulièrement.

Dans cet article :

 

Communiqué – Lamorlaye En Marche ! – Faites de Lamorlaye la première ville en marche de France

        

Communiqué – Lamorlaye Passionnément rejoint la liste d’Eric Drumont

Communique Daniel Merlin Eric Drumont 2017
 

Communiqué – Lamorlaye Avenir – Dernière ligne droite !

Chers concitoyennes et concitoyens,

Je tiens à exprimer tous mes remerciements à celles et à ceux qui ont porté leur suffrage sur ma liste Lamorlaye Avenir.

Notre résultat du 1er tour n’est qu’à 138 voix de la liste arrivée en tête. C’est donc avec d’autant plus de détermination que nous nous maintenons au 2ème tour.

La composition de la liste Lamorlaye Avenir est légèrement modifiée suite à la fusion avec la liste de Monsieur MERLIN. Ce dernier a élégamment décidé de ne pas participer à cette liste mais de lui apporter son soutien entier et actif.

Ceci ouvre la voie à un possible changement bénéfique pour l’avenir de LAMORLAYE.

Fiscalement domicilié à Lamorlaye, y habitant réellement, avec ma famille depuis une vingtaine d’années, y travaillant, je suis très attaché à sa dimension humaine et à sa qualité de vie, comme vous, j’aime Lamorlaye. Pour que les choses changent vraiment, élisez une équipe qui produira un Maire capable d’inscrire son action dans la durée et qui habitera encore longtemps à Lamorlaye.

Mon ambition est que LAMORLAYE soit une entité, sans division ville et Lys, tirée vers le haut par une dynamique commune pour que les mots, bien, vivre, ensemble prennent un sens pour l’AVENIR de LAMORLAYE. Je veux être le maire de tous les Morlacuméens.

Je peux vous assurer de mon dévouement et de ma détermination, mais rien ne sera possible sans votre confiance et votre soutien.

Eric Drumont

 

Communiqué – Lamorlaye En Marche ! – Maintien de la liste au 2nd tour des élections municipales anticipées.

Au soir du premier tour des élections municipales partielles de Lamorlaye, marquée par une abstention record, la liste Lamorlaye En Marche ! est restée ouverte à toute possibilité de dialogue avec les listes susceptibles de se maintenir au second tour afin de disposer d’une majorité stable pour la Ville.

Nous avons constaté que Mme Mahaut ainsi que M. Drumont et M. Mou…la étaient d’accord pour « continuer comme avant ». Chacun souhaite « prendre la mairie » pour lui seul et sa liste.

Cette attitude est particulièrement préoccupante dans une municipalité qui n’a pas su se mettre en ordre de marche et dont les dissensions ont conduit à la présente élection.

Les électeurs ne sont pas dupes et savent qu’avec ces candidats, les mêmes causes produiront les mêmes effets. En d’autres termes, les égos surdimensionnés, le déficit de compétences et les groupements d’intérêts particuliers conduiront à un exécutif qui coulera la ville sous les dissensions de quelques-uns.

En Marche !, vous le voyez tous les jours au niveau national, a la volonté de faire tomber les clivages partisans. Nous sommes de droite et de gauche. Ainsi les meilleurs potentiels travaillent ensemble au bénéfice de Lamorlaye. Ceux qui nous ont rencontré ont pu mesurer la qualité de notre liste et de nos candidats, chacun dans leurs spécialités.

Nous souhaitons remédier à cette insupportable atmosphère politique qui tue dans l’œuf tout le potentiel et le dynamisme de cette ville que nous aimerions tant voir rayonner comme elle le mérite. Nous pouvons y arriver ensemble.

La liste Lamorlaye En Marche !, conduite par Marie-Paule Donsimoni, espère conquérir la confiance de la majorité des concitoyens.

Lamorlaye En Marche !

contact@lamorlayeenmerche.fr

 

Communiqué de Lamorlaye En Marche

Download (PDF, 199KB)

 

Synthèse de campagne de Le Bon Sens Pour Lamorlaye

Download (PDF, 223KB)

 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.