Lamorlaye : Quatre listes au second tour des municipales 2017

Lamorlaye Municipales 2eme tour 2017Les quatre candidats en lice pour succéder au maire Nicole Ladurelle sont (dans l’ordre des résultats du 1er tour) :

  • Nicolas Moula
  • Martine Mahaut
  • Eric Drumont
  • Marie-Paule Donsimoni

Les quatre candidats pouvant aller au second tour seront bien présents dimanche prochain pour les élections municipales partielles à Lamorlaye.

Nicolas Moula, l’ex-président du Lys le temps des élections, n’a souhaité aucune fusion et compte mobiliser l’électorat à l’extérieur du Lys.

Martine Mahaut, qui n’habite plus à Lamorlaye appelle à la mobilisation de la droite.

Eric Drumont fusionne avec Daniel Merlin en intégrant 6 membres de sa liste. Nous ne connaissons pas encore les noms des colistiers de Daniel Merlin mais ce dernier n’en fait pas parti et se retire de la vie politique locale.

Marie-Paule Donsimoni indique que sa liste est restée ouverte à toute possibilité de dialogue avec les autres listes jusqu’à la dernière minute afin de disposer d’une majorité stable pour la ville.

Et d’ajouter, nous avons constaté que Mme Mahaut ainsi que M. Drumont et M. Moula étaient d’accord pour continuer comme avant. Chacun souhaite prendre la mairie pour lui seul et sa liste.

source Le Parisien

 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.