conseil_municipal_lamarlaye_6_nov_2013Le conseil municipal du 6 novembre a donné lieu à une belle démonstration de l’incapacité de Didier Garnier à mener une ville.

En effet, plus de 120 personnes souhaitaient assister au conseil municipal.

Le maire n’ayant pas anticipé cette affluence pourtant prévisible, la salle du conseil s’est avérée trop petite.

Autiste, il a préféré tout d’abord demander au public d’évacuer les lieux pour ne laisser prendre part au conseil que 50 privilégiés.

Devant, cette attitude, les citoyens ont fait part de leur désapprobation en lui demandant simplement soit de transférer le conseil au foyer culturel soit de le reporter.

Ce dernier a préféré se retirer hors de la salle avec ses colistiers pour appeler les gendarmes à la rescousse.

A leurs arrivées, les gendarmes ont voulu faire preuve d’autorité en effectuant un contrôle d’identité du journaliste de Oise Hebdo en train de prendre des photos. Puis, ils ont à leurs tours demandés au public de sortir. Même demande, même réponse.

Résignés, ils se sont retirés.

Comptant très certainement sur l’usure du public, le maire est revenu dans la salle 1h40 plus tard pour rappeler les règles de fonctionnement d’un conseil. Puis, il a enfin annoncé le report de ce conseil.

Nous nous demandons encore ce que cache cette obstination, cette entêtement. Il doit y avoir un « loup » !

Gêné par un public nombreux venu écouter ses explications sur le P.LU., le maire démontre encore une fois son incapacité à gérer les imprévus !

Didier Garnier n’aime décidément pas le public !

Propos recueillis auprès d’un Morlacuméen :

Monsieur le Maire n’est vraiment pas garant de la défense de nos intérêts. Le nombre d’habitants continu à augmenter vers le chiffre fatidique des 10 000, il ne fait rien pour le contenir contrairement à son annonce de campagne de tout mettre en œuvre pour ne pas les atteindre.