A lecture du programme 2008-2014 de Didier Garnier, qui dit tout et son contraire, proposant de prendre les rênes de la ville, après avoir enfoncé des portes grandes ouvertes qui ne sont pas refermées aujourd’hui 3 ans plus tard, il est prévu :

1/ « En préambule, nous précisons que nous ne souhaitons pas atteindre les 10 000 habitants à Lamorlaye »

2/ L’adjonction d’ « un comité des sages » à l’équipe municipale.

3/  « Cercle de Réflexion : un Projet pour Lamorlaye » pour la préparation et le soutien des décisions municipales.

Point 1.
Je pense que c’est pour éviter l’étatisation possible de la police municipale qui de police du maire de fait deviendrai vraiment police municipale.

Honte aux familles de Lamorlaye implantées ici depuis plus de 3 ans et dont les enfants, nés depuis, font augmenter la population vers le seuil dangereux des 10.000 habitants.
Points 2 & 3.
Je suis effaré d’apprendre que des instances occultes et anonymes fomentent dans l’ombre de coteries dissimulées des assistances pour « préparer et soutenir les décisions municipales »

Cerise sur le gâteau couronné de chantilly, pas un mot sur la méthanisation qui était le sujet municipal obsessionnel de Didier Garnier.

Soit cela signe une façon d’être consistant à organiser les affaires en douce au mépris du programme et de l’électorat.

Soit cela veut dire que ce sont des cabinets de réflexion fermés de l’intérieur qui dirigent la municipalité de Lamorlaye.