L’acharnement du Maire contre Madame PELTIER n’est plus à démontrer.

  • Dénonciation au procureur pour suspicion de prise illégale d’intérêt
  • Plainte en diffamation
  • Attaques répétées aux réunions du conseil municipal

Même son mari en prend pour son grade.

Il faudra maintenant ajouter un nouveau coup bas au catalogue de Didier GARNIER notre Maire autorité de police comme il aime à le rappeler aussi fréquemment qu’il le peut.

Il se fait aider cette fois par Monsieur CREPON (on se souviendra de lui dans l’affaire de l’usine de méthanisation), conseiller municipal aux affaires hippiques, directeur de la CUMA mais aussi vice-président de l’association des entraineurs de Chantilly pour discréditer Madame PELTIER dans le monde hippique.

Et comme à son habitude, il utilise le support du bulletin d’informations municipales (BIM) pour répandre le mensonge.

Ceux qui assistent régulièrement aux réunions du conseil municipal doivent faire des cabrioles dans leur fauteuil à la lecture de chaque BIM qui ne répand que des contres vérités sur les affaires de la municipalité.

Il est justement fort regrettable que si peu de personnes y assistent laissant ainsi toute la latitude au Maire d’utiliser le BIM pour sa propagande. Est-il utile de rappeler l’affaire du caméraman au conseil municipal ?

Le Maire a ce que l’on appelle une mémoire sélective; il déroule le tapis rouge à la Gauche qui pourtant a joué un rôle important dans la propagation des effets néfastes que pourrait avoir l’exploitation des forages sur les terrains de France Galop. (ici et )

Le compte-rendu du conseil municipal du 18 mai 2011 ne fait état d’aucune prise de position sur le sujet de la part de Madame PELTIER mais le document étant encore en l’état de projet, le Maire peut encore y ajouter sa touche personnelle.

Madame PELTIER, qui est une femme de caractère certes et qui parce qu’elle n’accepte pas de suivre le troupeau les yeux fermés pour aller se jeter du haut de la falaise, fait l’objet d’une cabale destinée à ruiner sa carrière professionnelle.

Nous disons STOP !