Lettre ouverte de Daniel MERLIN – Lamorlaye Mars 2017

LETTRE OUVERTE de Daniel Merlin Mars 2017

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Présent dans le public lors des conseils municipaux et reconnu comme quelqu’un de franc et direct qui ne pratique pas la langue de bois, je vous livre mon sentiment, sur la manière dont est gérée notre commune depuis le début de cette mandature. Version éloignée de celle, déformée, que ces frondeurs répandent par mails.

Au début de la mandature, les 21 personnes élues lors des élections municipales du 23 et 30 mars 2014 de la liste «Lamorlaye forte et sereine», paraissent soudées et solidaires autour de Madame Ladurelle, Maire de Lamorlaye.

Voici ce que l’on pouvait lire ou entendre d’une seule voix, ici et là, de la nouvelle majorité: « Nous avons fait campagne sur l’idée de ramener le calme et la sérénité dans notre ville. Les conseils municipaux étaient jusque-là, trop souvent, le théâtre de querelles personnelles stériles et provocatrices inutiles, dégradant l’image de notre ville aux regards extérieurs ».

Nous vous livrons sans commentaire la lettre dans son intégralité ci-dessous  :

 

 

Vivre A Lamorlaye

Assemblée informelle indépendante de gens libres et de bonnes mœurs œuvrant sans complexes pour le bien être local à Lamorlaye. Organisatrice de la pétition contre l'implantation à Lamorlaye de l'usine de méthanisation qui a collationné 1500 pétitionnaires majeurs qui ont donné leurs Noms, Prénoms, Signatures soit plus que l'électorat de l'actuelle liste des conseillers municipaux.